NOS PARTENAIRES

L’association ZALSA LOCA  a été créée par LIVIO en 2011 , à la demande de passionnés par la Salsa . Officiellement, elle est née en 2012 mais ses activités ont débuté dès septembre 2011 avec des cours de Salsa et de Zumba. Son objectif est de promouvoir la culture Afro-Carribeenne , à travers la danse et la musique dans un cadre convivial et festif.

Depuis sa naissance, l’association a grandi, renforçant chaque année le nombre de ses adhérents. Son offre de disciplines enseignées s’est étoffée elle aussi. Zalsa Loca et Livio proposent maintenant , en plus des cours de Zumba et des cours de Salsa (trois niveaux), de la Zumba Kids, du DanceHall Hits Reggaeton et de la Bachata, du Semba et du Son.

Pour entretenir et partager cette passion pour les danses Afro-Latines en général et pour les danses Afro-Cubaines en particulier, Zalsa Loca propose aussi une liste non-exhaustive d’activités :

• Des après-midi de stages, conduits par Livio ou un professeur invité tout  spécialement pour l’occasion.
  • Un festival annuel , DOS DIAS LOCOS, regroupant des stages, des shows, une soirée dansante et ,parfois, un concert.
  • Des soirées Latino (Zumba et Salsa) au Dinan Bowling deTaden.
  • Des soirées Latino (Salsa) au Bar Lounge Le Cube à Taden.
  • Des soirées « auberge espagnole » pour ses adhérents.

Le Bureau Zalsa Loca